Blog

Comment réinitialiser son mot de passe sur l'espace client

Comment réinitialiser son mot de passe sur l'espace client

La création du nouveau site web a entraîné une réinitialisation de tous les comptes clients. Vous pourrez facilement recréer votre mot de passe sur l'espace client m-p-a.ch en suivant les étapes suivantes:

  1. Se rendre sur l’espace de connexion en cliquant sur l’icône utilisateur en haut à droite
  2. Cliquer sur "Mot de passe oublié ?"
  3. Entrer votre e-mail enregistré sur le shop
  4. Vous recevrez un e-mail avec un lien de réinitialisation, cliquez sur ce lien
  5. Choisissez un nouveau mot de passe
  6. Connectez-vous avec votre nouvel accès

Pour toute question ou assistance concernant la connexion, notre partenaire Versant Web est disponible. Contactez-les par e-mail à info@versantweb.ch.

Merci de votre fidélité ! Toute l’équipe Marine Parts vous souhaite une excellente fin d’année et un bel hiver.

Connexion

Marine Parts & Accessoires Sàrl

Votre Panier

Il n'y a pas d'articles dans votre panier