Comment réinitialiser son mot de passe sur l'espace client
- 15 nov. 2024
- Home , Conseils , Actualités & événements
La création du nouveau site web a entraîné une réinitialisation de tous les comptes clients. Vous pourrez facilement recréer votre mot de passe sur l'espace client m-p-a.ch en suivant les étapes suivantes:
- Se rendre sur l’espace de connexion en cliquant sur l’icône utilisateur en haut à droite
- Cliquer sur "Mot de passe oublié ?"
- Entrer votre e-mail enregistré sur le shop
- Vous recevrez un e-mail avec un lien de réinitialisation, cliquez sur ce lien
- Choisissez un nouveau mot de passe
- Connectez-vous avec votre nouvel accès
Pour toute question ou assistance concernant la connexion, notre partenaire Versant Web est disponible. Contactez-les par e-mail à info@versantweb.ch.
Merci de votre fidélité ! Toute l’équipe Marine Parts vous souhaite une excellente fin d’année et un bel hiver.