Description
Le module solaire RX-22252 peut être branché simplement dans la douille 24V ou l’allume-cigare avec le contrôleur de charge FOX-062 fourni. Et déjà la batterie se recharge.
Le module est équipe d’une conduite d’alimentation de 5 m, c’est-à-dire que votre véhicule peut être stationné à l’ombre et le module générer tout de même du courant au soleil. Si les 5 m ne suffisent pas, il est également possible d’intercaler une rallonge.
FOX-062 Contrôleur de charge et poche pour module inclus!
La bordure textile est munie d'œillets de fixation d’un diamètre interne de 9 mm et offre ainsi une multitude de possibilités de fixation.
Grâce à la version pliable, le module peut être facilement rangé ou emporté sans problème en voyage. Les cellules sont protégées de la rupture par une plaque porteuse légèrement flexible en sandwich aluminium.