Wallas 1200D – Plaque de cuisson céramique diesel (1 000–2 200 W) : faites bouillir 1 l d’eau en ~10 min grâce à un brûleur optimisé et une allumage plus rapide. Surface céramique élégante, nettoyage facile, format compact et cadre à air refroidi pour des installations même près d’un réfrigérateur. Compatible diesel routier et HVO, panneau de commande avancé et option couvercle soufflant Wallas 260 pour chauffer l’habitacle.
Wallas 85 DT est une cuisinière diesel encastrable à surface céramique pour bateaux et camping-cars en Suisse. Cuisine propre et sans gaz, facile à nettoyer, idéale pour remplacement ou réparation Wallas.
Le Wallas 89 D est un système diesel 3-en-1 combinant four à convection, plaque de cuisson et chauffage à air pulsé. Conçu pour une installation sur bateau ou camping-car, il offre une puissance modulable, une consommation maîtrisée et une combustion sûre, tout en utilisant le carburant du réservoir principal.
Le Wallas 1200FF est une cuisinière-chauffage diesel deux-en-un, entièrement intégrée et sans gaz. Sa surface en céramique élégante, son couvercle ventilé et sa puissance de 2200 W en font une solution idéale pour cuisiner et chauffer à bord ou dans un véhicule aménagé. Sécurisée, silencieuse et efficace, elle combine design moderne et technologie finlandaise durable.
La Wallas 600 D est une cuisinière diesel céramique compacte pour bateaux et camping-cars en Suisse, idéale pour une cuisine sans gaz et les projets de remplacement ou réparation Wallas. Voir la fiche produit
Wallas 1200 DUO – Plaque céramique + chauffage (2-en-1, 1 000–2 200 W) : cuisinez sans gaz et chauffez votre cabine avec le couvercle soufflant intégré. Ébullition d’1 l en ~10 min, surface céramique facile à nettoyer, zones bouillir/mijoter, cadre et couvercle refroidis par air pour plus de sécurité. Diesel & HVO, diagnostics et mises à jour à distance.
La Wallas 800 DSL est une cuisinière diesel encastrable idéale pour bateaux et camping-cars en Suisse, offrant une surface de cuisson pratique ainsi que la possibilité de produire de l’air chaud pour le confort thermique, même dans les espaces les plus restreints.